Wasserwelten - Chris Lukhaup & Stephan Hummel

DEN01

Nouveau

L'eau est source de toute vie. L'eau conserve tout !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,45 €.


29,90 €

En savoir plus

Il n'est pas possible de la décrire de façon plus exacte - pas de vie possible sur notre planète sans eau. Car les mers, dans lesquelles non seulement toute vie a trouvé son origine, mais où de nos jours on trouve encore la plus grande partie de tous les êtres vivants, recouvrent presque les 3/4 de la surface du globe. Mais dans l'eau douce également cela pulse d'une diversité à couper le souffle. Cependant, cette base indispensable est en danger. Les médias parlent chaque jour de la pénurie en eau et de sa pollution. Ce livre montre la beauté et la santé de mondes aquatiques vierges qu'il faut protéger ! Lors de nos tournées de chasseurs de plantes nous avons rencontré des paysages sous-marins uniques et nous les avons fixés sous forme de fantastiques photos. Mais sous l'eau, nous autres êtres humains, ne sommes que des "hôtes" - nous admirons un monde qui nous est étranger.

Ce magnifique ouvrage permet de traverser plusieurs pays d'Amérique du sud, d'indonésie, de Malaisie, et de l'extrême sud des Etats-Unis au travers de multiples biotopes sous-marins d'eau douce avec l'oeil averti de deux aquariophiles que l'on ne présente plus : Chris Lukhaup et Stefan Hummel. De nombreuses et belles images permettent de se rendre compte des nombreuses niches écologiques qui peuvent être reproduites en aquarium. Cet ouvrage accompagne avec merveille la rubrique "Aquarium-biotope" de votre magazine AQUAmag !

200 pages - format 30 x 23,5 cm - couverture souple - Textes en Français !

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...