Le Serpent des Blés - Pantherophis guttatus Agrandir l'image

Le Serpent des Blés - Pantherophis guttatus

REP05

Nouveau

Le serpent des blés est l’ophidien le plus maintenu, le plus reproduit et le plus vendu en France comme dans le monde. Coloré et facile à élever, c’est le reptile du débutant par excellence.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 23 points de fidélité. Votre panier totalisera 23 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,15 €.


23,90 €

En savoir plus

Format 17 x 24 cm, 96 pages.

Cet ouvrage traite de la biologie, de la maintenance, de l’élevage et surtout de la génétique des différentes phases de couleurs de ce splendide animal. Il s’agit du livre le plus complet jamais publié en français sur le sujet, présentant en détails toutes les mutations existantes.

Les auteurs :

- Éleveur professionnel de serpents le plus important de France, Stéphane Rosselle est reconnu dans toute l’Europe. Intervenant régulier de la revue terrariophile Reptilmag, il a participé à la rédaction de l’atlas des serpents du même éditeur.

- Éleveur de colubridés et Monsieur « touche-à-tout », Sébastien Engrand a développé l’aspect génétique de l’élevage des Pantherophis au sein de cet ouvrage.

- Éleveur depuis de nombreuses années, Pierre Moret a également participé à de multiples ouvrages sur les reptiles, ainsi qu’à la rédaction d’articles dans le magazine Reptilmag.

- Photographe professionnel, François vaillant nous livre ici une iconographie extrêmement riche et précise sur le serpent des blés. Un travail magnifique !

28 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...