Python regius - Atlas of colour mophs keeping and breeding

NTV01

Nouveau

Aucune espèce de grands serpents ne dispose d’autant de variétés de couleur et de patron que le python royal. Sa constitution robuste et ses besoins faciles à satisfaire pour sa reproduction en font un excellent animal de sélection.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,95 €.


59,90 €

En savoir plus

Stephan Broghammer est le plus grand expert allemand en matière d’élevage de pythons royaux. Depuis de nombreuses années, il  importe directement d’Afrique de nouvelles formes  potentielles et uniques destinées à la sélection. Il est également connu pour ses observations des serpents en milieu naturel. Il est considéré comme un pionnier dans la création de phases.

Avec cet atlas, Stephan Broghammer, ne présente pas seulement en détail les conditions préalables au maintient et à la reproduction des pythons royaux mais dresse aussi un portrait exhaustif de toutes les phases disponibles à ce jour.


La qualité iconographique (1135 photos), fait de cet atlas unique et exceptionnel une acquisition indispensable pour les amateurs curieux de beaux animaux.


Format 27,5 X 22 cm - 355 pages - 1135 photos couleurs - Ouvrage en anglais

29 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...