Atlas de la Terrariophilie - Volume 4 Les Plantes de Terrarium Agrandir l'image

Atlas de la Terrariophilie - Volume 4 Les Plantes de Terrarium

AT08

Nouveau

L’Atlas de la Terrariophilie (volume 4 – Les plantes de terrarium) a pour vocation de conseiller les terrariophiles dans le choix des plantes, l’aménagement du terrarium en fonction de leurs exigences et leur entretien.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 39 points de fidélité. Votre panier totalisera 39 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,95 €.


39,90 €

En savoir plus

Format A4 - 160 pages - plus de 300 photos couleur.

LES TERRARIOPHILES ont des animaux par passion de l’élevage, mais aussi pour leur beauté. Ils cherchent à rendre le terrarium le plus naturel possible, tant pour l’aspect esthétique que pour le bien-être de leurs protégés. Le décor est donc primordial dans un terrarium : s’y côtoient roches, branches, substrats, et surtout végétation pour reproduire l’habitat naturel des animaux. La terrariophilie et la culture de plantes tropicales étant deux passions proches, il peut être intéressant de les associer.

L’Atlas de la Terrariophilie (volume 4 – Les plantes de terrarium) a pour vocation de conseiller les terrariophiles dans le choix des plantes, l’aménagement du terrarium en fonction de leurs exigences et leur entretien. Au travers de nombreux chapitres richement illustrés, cet ouvrage propose une sélection de plantes faciles à se procurer, bien adaptées au terrarium de reptiles ou d’amphibiens, et surtout, d’entretien aisé.

 

- Aurélien Bour, Passionné de plantes et de biologie depuis la petite enfance, Aurélien Bour est aujourd'hui jardinier botaniste, responsable des collections botaniques tropicales aux Conservatoire et Jardins Botaniques de Nancy. Il est également terrariophile amateur et élève de nombreuses espèces de reptiles, d'amphibiens et d'insectes dans des terrariums... plantés.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...